mercredi 5 octobre 2011

Custom Gameboy Advance SP "SCOTT PILGRIM"

Gameboy customisé au posca.



5 commentaires:

  1. Nice ce bon vieux Scotty ^^

    RépondreSupprimer
  2. Omg mec, c'est grandiose o_o
    je viens de me balader un peu partout dans tes images et BAM ton blog. Je suis epoustouflée, c'est vraiment archi trop sublime.

    Avec quoi t'as fait ca ? ( je me permets de te tutoyer, c'est plus cozy apres tout )

    RépondreSupprimer
  3. En premiere page de la page fan scott pilgrim sur fb avec 2 millions de fan ! http://www.facebook.com/ScottPilgrim

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir :)

    Je suis ravi du résultat! :)

    Tu as totalement assuré suite à ma requête de "custom" sur cette GameBoyAdvanceSP aux couleurs de l'unique "Scott Pilgrim".

    Je n'ai qu'une hâte,l'a récupérer! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout le monde!
    J'ai fait la custom au posca Luluu-gah.

    RépondreSupprimer