samedi 26 octobre 2013

Custom Game Boy "POKEMON - DRACAUFEU"

Game Boy Pokemon customisé au Posca.






13 commentaires:

  1. Cei vrmnt bien fait ! petite question.. quand vous customisez au posca vous utilisez du vernis pr ne pas que le dessin s'abime ?

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce que tu fais!!!!!Moi aussi je suis entrai de customiser une game boy color au couleur de zeld!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Les modèles que tu customs sont ils a vendre après ? peux t'on t'envoyer nos propres consoles pour une custom payante ?

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça serait possible que tu customs nos consoles ? (Bien évidemment payant)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton travail! j'aimerais savoir quel type de crayon/peinture et de vernis tu utilise.

    RépondreSupprimer
  7. How can i get one and how much is one?

    RépondreSupprimer