dimanche 19 juin 2011

Custom Gamecube "BATEN KAITOS"

Gamecube customisé au posca à l'image du jeux Baten Kaitos.





5 commentaires:

  1. Salut l'artiste,
    Carrément impressionnant!!!!
    Tout simplement magnifique,j'aime beaucoup.
    Une fois,de plus un coup de maitre,je t encourage a continuer le custom sur console,c'est fait pour toi,tu as ça dans le sang xD!!!!
    A chacun de tes news custom m empresse de recevoir la mienne^^
    bon courage pour les prochain custom.
    @bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Juste... incroyable, est-ce que tu accepte les comissions ? Car Je suis pret a payer pour avoir la même chose, je ne blague pas, Baten Kaitos a changer ma vie! me contacter : yugioh_carte@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci Simon, oui les customs c'est sur commande, par contre je ne refais pas celles que j'ai déjà faites! Tu peux me contacter dans l'onglet "contact" en haut, A+

    RépondreSupprimer
  4. Please tell me I can have one!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer